Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Au niveau du repassage ?

bonjour Je compte m'orienter sur ce produit, néanmoins on m'a déconseillé les lave linge séchant car parait-il le vêtement ressort très froissé et toujours, humide. Je me dit que cela vient d'une mauvaise utilisation de l'appareil, trop de poids, mauvais programme ... J'utilise pour ma part peu de linge car je suis célib. Je suis faignant je l'avoue et je veux une machine qui me permette d'avoir un linge près à ranger au petit matin, sauf bien sûr, sur quelques textile style chemise ... D'autre part fait-il moins de bruit avec un essorage revu à la baisse genre 800 pour ne pas gêner le voisinage la nuit ? Merci à vous tous-

Consulter les 12 réponses à la question Au niveau du repassage ?

  • Avant j'avais un sèche-linge ET une machine à laver : le linge n'était pas froissé avec le sèche-linge. En revanche avec cette machine à laver séchante il l'est. Pour le bruit je ne peux pas dire, j'ai un studio, je ne le fais pas tourner la nuit! Par contre on ne peut pas régler l'essorage si tu lances programme lavage + séchage, il essorera d'office à 1200 ou 1400. Perso je suis feignante aussi mais à part pour que les draps soient secs en quelques heures, je ne vois pas beaucoup d'intérêt à cette machine car c'est trop froissé. Sinon je lave puis je règle manuellement le séchage pendant 30minutes ou 1h (mais il faut être présent pour lancer le séchage à la fin) et j'étends quelques heures le linge (là du coup ça sèche plus vite et c'est pas froissé). On ne peut pas régler la température de séchage. Bref moi je ne suis pas hyper contente du séchage !
  • Après essorage et machine quasi pleine, le linge est quasi sec... et en mettant peu de linge, en mode séchage, ça va, c'est froissé, forcément, mais c'est pas non plus chiffonné... après tout dépend des textiles
  • Pour le bruit, je fais des réunions de travail sur ordi avec la machine 4 mètres derrière. Aucun problème
  • pour le bruit, c'est un très bon produit. La machine tourne de nuit et ne réveille personne à la maison. pour le sèche linge, je n'utilise plus cette fonction car les machines sont toujours pleines. Un chouette produit et une bonne capacité de chargement.
  • Bonjour, Il n'y a pas de soucis particulier lave et sache parfaitement. Le linge n'est pas plus froissé que pour un sèche linge classique que je possédais avant la lavante séchante Samsung. Le séchage est extrêmement silencieux . En ce qui concerne l'essorage elle est beaucoup moins bruyante que mon ancienne machine, mais l'essorage n'est pas silencieux impossible. C'est un très bon produit pas de regret me concernant. Le seul reproche que je peux faire est qu'il n'y a pas de programme ou l'on peut choisir de la température et du temps au lavage.
  • Bonjour, je vous rassure vous avez raison tout est une question de dosage de linge et de temps de séchage et votre linge ressortira sec et prêt à être plié (surtout Le conton). Et elle est assez silencieuse pour ne pas déranger votre voisin.
  • Mêmes commentaires que précédemment, et je confirme aussi son confort de réglages et de silence.
  • Une machine bien stabilisée fait peu de bruit meme a 1400 tr/min. Utilisez un niveau a bulle pour bien regler les pieds. Quant au seche linge, en mode automatique le linge ressort toujours legerement humide. Je le pends le temps que l'humidité residuelle s'evapore. La solution est de programmer 2h de sechoir au minimum. Pour l'aspect froissé, il ne faut pas tarder apres le fin du programme pour sortir les vetements et le problème est reglé.t
  • Bonjour, Je possède ce lave-linge séchant depuis environ 6 mois. C'est mon second lave-linge séchant, le précédant était un Candy Alisé que j'ai laissé dans la maison que j'ai revendu. Concernant le bruit il sera moins bruyant à une vitesse de 800tr. le bruit type commence à 1200tr. de plus cela dépends de la position du linge qui est dans le tambour (boule de serviette de toilette par exemple ...). Un point positif a cette machine, c'est qu'elle est très stable. Il faut dire aussi qu'elle est très lourde par rapport à mon ancienne machine. En fonction lavage et séchage elle est très silencieuse. Concernant le séchage, elle sèche très bien. Bien entendu, il ne faut pas mélanger des gros jeans en cotons avec vêtements synthétique. Concernant le linge froissé, là, ma Candy faisait mieux ! mais bon .... Autre point important pour votre situation, si vous voulez faire dans la nuit le lavage suivit du séchage vous serez obligé d'essorer à 1400tr. seul le programme "Jean" vous permettra de sécher le linge avec un essorage à 800tr. J'espère avoir répondu à vos questions.S
  • Pour bruit c'est bien mais ajouter un tapis antibruit en dessous c'est mieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit