Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Temps restant bloque à 9 minutes avant la fin

Bonjour,Je ne comprends pas la raison pour laquelle le lave-linge bloque à 9 minutes avant la fin, pour être plus précis, la machine tourne toujours mais reste bloquer sur 9 minutes. Ma solution de contournement, j'appuie sur pause puis départ...elle affi... voir la suite

Affiche 4C

Salut mon lave-linge Samsung affiche 4C se met a vidanger et il s'arrête. Je refait un essai et pareil .Avez-vous une réponse? merci

Répondre

Blocage suite à Erreur 4C

Bonjour, J'ai de plus en plus de blocage avec message d'erreur 4C. D'après la notice, cela signifie un problème de pression d'eau. Pourtant j'ai une pression très bonne et constante à mes robinets. Avez-vous eu le même problème ? Comment l'avez-v... voir la suite

Message 5c

Bonjour Après un message 5c en fin de cycle, j'ai vidangé manuellement. En voulant déclencher un nouveau cycle, la machine ne répond plus. Exemple, je mets sur lavage express 15 minutes, le tableau de bord me montre que c'est en cours mais rien ne se p... voir la suite

defaut HC sur lavante sechante samsung

Bonjour à toutes et à tous Je possede depuis 3 ans une lavante sechante samsung wd80j5330aw/ef et lorsque je lance un programme de séchage coton celui ci se met en défaut HC J'ai un 2 eme programme de séchage pour textile synthétique et celui ci fonctionn... voir la suite

Erreur dans l'arrêt différé

Bonjour Madame, Monsieur, Actuellement détenteur du lave linge samsung WD80J5430AW j'en suis très satisfait. Néanmoins, depuis maintenant 3 lavage je rencontre des soucis lorsque je mets l'option "arrêt différé". Je pars en générale a 9h de chez moi et je... voir la suite

Répondre

Linge abimé - peluchage

Bonjour à tous, J'ai acquis ce lave-linge récemment et je constate des "peluches", des morceaux de fibres (des fils blancs) sur les tissus. C'est très visibles sur les tissus noirs par exemple. C'est arrivé sur une machine à 30 et une de 40 en synthét... voir la suite

Question résolue

Machine Samsung code erreur 4C -2

Bonjour, depuis mon déménagement j'ai un code erreur 4C qui est apparu au moment de l'essorage, programme Jeans par exemple. Mais quand j'utilise seulement Rinçage et essorage ça fonctionne. Ce qui veut dire que je n'ai aucun problème d'arrivée d'eau. Est... voir la suite

message erreur UE puis blocage avant fin de cyle

Bonjour, MOn lave linge a affiché un message erreur UE. Je pense que la charge était trop lourde, j'ai vidé ma machine. Depuis elle se bloque à 7 mn de la fin. Elle vidange, elle tourne mais voilà ca reste sur 7. En voulant changer le programme, je me sui... voir la suite

Problème de séchage

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir vos retours. Malgré des séchages de plus de 4 heures, mon linge ressort mouillé Je double parfois mais le linge épais n'est jamais sec. Avez-vous eu le même problème ? Merci à vous Justinee

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit