Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Message 5c

Bonjour Après un message 5c en fin de cycle, j'ai vidangé manuellement. En voulant déclencher un nouveau cycle, la machine ne répond plus. Exemple, je mets sur lavage express 15 minutes, le tableau de bord me montre que c'est en cours mais rien ne se passe... pas de remplissage d'eau.. rien.... au secours! Merci

Consulter les 14 réponses à la question Message 5c

  • Bonjour, L'avez-vous arrêter complétement pour en suite faire un lavage express??? Ou alors il y a quelque chose de bouchée. Vous a t elle mis un code erreur?? Il y a plusieurs possibilités Pour le code erreur regarder sur la doc!!!! Bon courage
  • votre arrivé d'eau est peut être bouchée?
  • bonjour ouvret la vidange et avec une lampe regarder au fond de la vidange il y a une elice rouge evec un tournevis faite la tourne si, elle est un peut dure normal apres le deblogage si elle tourne librement faite un cycle de rinçage elle se vidangera toute seule et le probleme seras resolu
  • bonjour avez vous resolu votre probleme,? si oui la solution serai la bienvenue
  • Bjr elle n'est pas bouchée ? Vous avez vidangé par le bouchon d'évacuation du bas ?
  • Après la vidange manuelle, avez vous vider ce qui pouvait obstruer la pompe ? (Grosse vis blanche en bas à droite derrière la trappe)
  • Merci à tous pour vos conseils
  • Bonjour, Je pense que votre lave-linge est sous garantie, donc si j'étais vous, j’appellerai un dépanneur, pour régler le problème : plus prudent, plutôt que faire de mauvaises manipulations. Cordialement. V.L
  • Je pense avoir eu le même problème: La vidange n'avait pas été entièrement faite. J'ai, de mémoire, complètement vidangé au niveau de la pompe(en bas à droite). Débrancher et rebrancher et en rallumant tout a de nouveau fonctionné.
  • Il faut vérifier que rien ne bouche le tuyau d'evacuation . Refaire une vidange . Si lévacuation est trop loin de la machine ou si le tuyau est mal incliné ça peut jouer aussi .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit