Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Message 5c

Bonjour Après un message 5c en fin de cycle, j'ai vidangé manuellement. En voulant déclencher un nouveau cycle, la machine ne répond plus. Exemple, je mets sur lavage express 15 minutes, le tableau de bord me montre que c'est en cours mais rien ne se passe... pas de remplissage d'eau.. rien.... au secours! Merci

Consulter les 14 réponses à la question Message 5c

  • Il m est arrivé la même chose.Il faut enlever le bouchon car il doit y avoir un bouchon de cheveux ou autre qui bloque.
  • Je confirme tout va bien. Le cycle se déroule parfaitement. En revanche, il reste toujours un petit peu d'eau à vidanger et ça depuis le debut... ?! Merci encore à tous pour vos bon conseils ??
  • Oui il semblerait ... j'ai vidé le filtre en bas à droite et la machine fonctionne. J'attends juste la fin du cycle express 15 minutes pour voir si la vidange se fait normalement.
  • Merci à tous pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit