Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Temps restant bloque à 9 minutes avant la fin

Bonjour,

Je ne comprends pas la raison pour laquelle le lave-linge bloque à 9 minutes avant la fin, pour être plus précis, la machine tourne toujours mais reste bloquer sur 9 minutes. Ma solution de contournement, j'appuie sur pause puis départ...elle affiche 15 minutes puis très rapidement termine son programme en une dizaine de minutes. C'est la deuxième fois que cela arrive.

Merci pour vos retours

Consulter les 7 réponses à la question Temps restant bloque à 9 minutes avant la fin

  • Bonjour, je n'ai pas de problème pour l'instant avec le lave-linge.

    Par contre je voudrais savoir le programme utilisé (Quotidien, Sport...) et si vous avez modifiée les paramètres (température, vitesse d'essorage...) avant le départ du lavage.

    Merci.

    Cdt,

    Enrico

  • J'ai procédé à la vidange du LL manuellement, puis j'ai vérifié le filtre (lingette qui bloquait le bon fonctionnement de la pompe) et tout est rentré dans l'ordre

  • Bonjour

    Je n'ai jamais eu ce pb. Ce n'est pas la fonctionnement normal de la machine. A votre place je téléphonerai au service après vente Samsung ave la référence de la machine.ils sont très sympas et répondent à toutes les questions de ce genre.

  • Bonjour,

    Il faut vidanger la machine en passant par le clapet en bas à droite de la machine. Il doit y avoir des choses qui bloquent l'évacuation.


  • Je n'ai jamais constaté ce problème , la programmation se déroule comme demandé jusqu'à la fin.

  • Bonjour,

    J'ai déjà eu ce souci. IL faut retirer le filtre, trappe en bas à droite. Attention ça va couler, bien penser à vider au maximum le tambour.

  • Merci pour vos réponses/

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit