Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Problème en mode séchage coton

Bonjours tous le monde quand je mets ma machine en sèche linge coton avec du linge elle me mets le code HC même s'il y a qu'un pull et une paires de chaussettes merci de vos réponse d'avance

Sansung 7kg ecobulle température

Bonjour, lave linge Samsung ecobule 7 kg. Suite à mon déménagement quand je lance une machine à 40° pas de code erreur mais le linge est hyper chaud comme si le programme était coincé sur une température haute. J'ai fait un lavage en réglant sur 30 ° et l... voir la suite

Lingette anti decolorante

Bonsoir j'ai un problème lors de l'utilisation de lingette celle ci ce coincent dans le filtre de la machine. Avez vous aussi ce problème ou pas? merci

deux problemes de rincage / essorage à un an d'interval. Et vous ?

Bonjour, J'ai ce lave lave linge depuis mai 2019, et j'ai déjà eu 2 pannes liées à un probleme de rincage / essorage à un an d'interval. Filtre changé l'an dernier et hier probleme de "carte mère" défectueuse. Avez-vous vous aussi rencontré ce type de pro... voir la suite

Problème essorage

Bonjour ma machine ne essore plus, je viens de déménager et elle a passé plusieurs mois sur un bateau es que ça aurait pu compromettre son fonctionnement? ou bout des plusieurs heure il c'est affiché erreur 5C. merci ??

Vidange non terminée WD80J5430AW

Bonjour , j'ai actuellement une WD80J5430AW. Lorsque je lance un cycle la machine se lance correctement le lavage et le rinçage ont lieu mais l'eau de s'évacue pas. Apres vérification le filtre et le tuyau de vidange ne sont pas bouchés. Si je relance un ... voir la suite

machine bloque sur le même programme

Bonjour Ma machine est bloqué sur le programme séchage je ne peux plus choisir un autre programme. Comment faire ?car le technicien ne viendra pas tout de suite.Merci

Cycle non terminé

Bonjour quand je lance un programme le temps reste bloqué sur 1 minute et la machine ne s arrete pas que dois je faire?j appelerai le sav pour le signalé Quelqu'un peux t il m aidé ?Merci

bruyante ?

bonjour à tous, Pouvez-vous me dire sir cette machine à laver est bruyante ? merci

Au niveau du repassage ?

bonjour Je compte m'orienter sur ce produit, néanmoins on m'a déconseillé les lave linge séchant car parait-il le vêtement ressort très froissé et toujours, humide. Je me dit que cela vient d'une mauvaise utilisation de l'appareil, trop de poids, mauvais... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit