Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Vidange non terminée WD80J5430AW

Bonjour ,

j'ai actuellement une WD80J5430AW.

Lorsque je lance un cycle la machine se lance correctement le lavage et le rinçage ont lieu mais l'eau de s'évacue pas. Apres vérification le filtre et le tuyau de vidange ne sont pas bouchés.

Si je relance un cycle sans avoir fait de vidange manuelle, la machine commence par évacuer le trop plein d'eau donc je pense que l'évacuation et la pompe sont fonctionnelles.

Quels est le problème ? matériel ou logiciel ?

Je n'ai aucun code erreur.

Merci pour voter aide.

Consulter la réponse à la question Vidange non terminée WD80J5430AW

  • Bonjour, il se peut qu'un corps étranger est coincé dans la durite cuve pompe ce qui limite la vitesse de vidange la pompe tourne bien mais le débit n'est pas optimal. Il faudrait faire un essai sans linge pour voir à quelle vitesse l'eau du tambour se vide. en 12 min la cuve doit être vide Pour voir si le débit est bon mettez le tuyau de vidange dans un seau et contrôler. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit