Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Lingette anti decolorante

Bonsoir j'ai un problème lors de l'utilisation de lingette celle ci ce coincent dans le filtre de la machine. Avez vous aussi ce problème ou pas? merci

Consulter les 11 réponses à la question Lingette anti decolorante

  • Merci de vos réponse ! J'utilise maintenant un filet car j'ai deja recuperé 3 lingettes dans le filtre et cela empeche le bonne essorage. C'est la première machine a laver qui a ce problème. C'est bien dommage.
  • oui même problème
  • Bonjour, nous aussi depuis quelques temps c'est devenu systématique ! Notre solution: mettre le lingette dans un filet pour linge délicat, et c'est nickel !
  • Oui Déjà arrivé Solutionne avec sachet à lessive dans le tambour
  • Bonjour j'ai déjà eu le même problème, vais essayé le filet merci.
  • Il arrive que la lingette anti décoloration se retrouve coincée entre le hublot et l'évacuation d'eau mais sans jamais empêcher le fonctionnement.
  • Bonjour, oui quasiment à chaque utilisation de lingettez c'est la grande galere !
  • effectivement les lingettes? peuvent passer être le tambour et le joint. il faut comme pour le linge délicat (chaussettes d'enfant, ....) prévoir un sac à laver en filet et y mettre la lingette avec ce linge délicat, y compris la tablette Calvin si nécessaire. Dans notre machine nous avons toujours un filet avec le linge délicat et un autre avec la lingette et la tablette Calvin ou équivalent. ces petits sacs sont disponibles en supermarché et intègre dans leur système de fermeture une "bille" suffisamment grosse pour ne pas s'échapper du tambour
  • J'ai, aussi abandonné les lingettes car leur produit se tra,sforrmait en une sorte de gel qui encrassait le tambour je préfère séparer le foncé du blanc et si j'ai un vêtement de couleur vive "rouge" par exemple, je préfère le laver à la main jusqu'à ce qu'il ne déteigne plus ensite je peux le mettre avec le blanc.
  • Vous pouvez les mettre dans les petits filets qui servaient pour les pastilles de lessive. Pour ma part, j'ai arrêté avec les lingettes depuis longtemps car même avec une autre marque j'avais le problème et l'efficacité est discutable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit