Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Sansung 7kg ecobulle température

Bonjour, lave linge Samsung ecobule 7 kg. Suite à mon déménagement quand je lance une machine à 40° pas de code erreur mais le linge est hyper chaud comme si le programme était coincé sur une température haute. J'ai fait un lavage en réglant sur 30 ° et le résultat est le même sur draps et serviettes ça va mais le délicat c'est pas possible ! Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Sansung 7kg ecobulle température

  • Alors c'est peut être un problème de calcaire accumulé sur la résistance et/ou sur la sonde de température. Faite tourner votre machine a vide avec du vinaigre blanc puis rinçage et vidange sans essorage.

    Sinon c'est la carte contrôleur qui est morte (un technicien réparateur ou un changement de machine sera alors nécessaire)


    Sinon, question bête, depuis votre déménagement avez vous vérifié que votre machine est bien branchée sur une arrivée d'eau froide ? (et pas d'eau chaude)

  • Bonjour, désolée, je n'ai pas le même modèle, mais je pense que c'est le programmeur qui rencontre un problème.

    Bon courage pour votre recherche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit