Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

- 
4385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Durabilité

Bonjour, je compare différents modèles de lave-linge car je cherche un appareil durable et fiable qui puisse tenir dans le temps, même avec une utilisation assez intensive (je travaille en extérieur). Votre retour d’expérience sur ce modèle me sera précieux : est-il solide ? Avez-vous rencontré des problèmes après plusieurs mois ou années d’utilisation ? Un grand merci pour vos réponses, et je vous souhaite une excellente fin d’année !

Consulter les 4 réponses à la question Durabilité

• Jamais de soucis avec cet appareil. Je le conseille fortement.

• Bonsoir,

Côté lavage aucun problèmes, je suis ravie ! En revanche le côté séchant c'est la cata ! Ça ne sèche pas correctement et j'ai dû le faire réparer car la résistance a surchauffé! Il y a eu une odeur de brûlé assez inquiétante et même en l'ayant fait réparer j'ai préféré acheter un sèche linge à part entière, je ne me suis jamais resservie du côté séchant suite à cette mauvaise expérience.

• Bonjour, oui, appareil fiable qui tourne tous les jours. Il supporte depuis 4 ans les cailloux et billes dans les poches donc on peut dire que jusqu'à présent il est résistant. Bon rapport qualité prix. Après, je ne sais pas ce que cela donnera sur 10 ans. Cdlt,

• Bonjour, après 4 ans d'utilisation fréquente en moyenne 3x par semaine, l'appareil est fiable, et pas trop bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit