Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Température adaptable ?

Bonjour, je voulais savoir si la température définie pour chaque programme peut être modifiée manuellement avant un cycle de lavage ? Merci

linge froissé

Bonjour, comment avoir un linge peu froissé? merci

Demi-charge ?

Bonjour , y a t il une fonction demi-charge sur cette machine svp ? merci

Sechage

Bonjour, est-il possible de dissocier le lavage du séchage. Dit autrement est-il possible de lancer uniquement un programme de séchage ? merci

Porte ne s'ouvre plus

Help ! La porte ne s'ouvre plus ! Bonjour, Suite à un cycle complet lavage + séchage, j'ouvre la porte et là, surprise, il reste encore plein d'eau. Je pense d'abord à un dysfonctionnement et relance l'essorage pour évacuer l'eau mais rien. La mach... voir la suite

Utilisation lessive en capsules

Bonjour, J'utilise des capsules de lessive t° entre 20° et 90° (j'ai un gros stock). C'est vrai que la notice conseille l'utilisation de lessive liquide. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je retrouve de temps en temps des restes de capsule collés s... voir la suite

Capacité de lavage

Bonjour, je viens d'acheter cette machine. Sur le descriptif du site, il est indiqué une capacité de lavage de 8 kg, alors que le mode d'emploi mentionne 4 kg max (lavage). Qu'en est-il ?? merci

Temps de lavage cycle court

Bonjour, A part le mode express 15min, est-il possible de programmer la machine pour des cycles courts de 30 min/45min ou grand maxi 1h Merci d'avance

Impossible d'ouvrir lave/seche linge SAMSUNG WD80J5430AW

Bonjour, Surcharge et maintenant impossible de l'ouvrir sans la vidanger sur le sol, merci de votre aide

Pastille CALGON

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je retrouve des restes de la pastille (environ 1/3) sur le caoutchouc en ouvrant le hublot. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Faut-il passer au CALGON liquide dans ce cas ? Merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit