Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Temps de lavage

bonjour Pour le lavage quelles sont les temps ? 40° cbien ? 60° cbien ? On peut laver pour 1h ? Et 45 mn ? Merci

tambour ne tourne plus

bonjour bruit de moteur (bloqué) tambour ne tourne plus.courroie? condensateur? merci

Mon lave linge ne vidange plus !

Bonjour, depuis quelques jours, l'eau ne sort plus de ma machine à laver et reste dans le tambour. J'ai relancé plusieurs cycles mais rien n'y fait. Parfois le programme se bloque en cours de cycle et la porte ne s'ouvre pas. J'ai l'impression que mon... voir la suite

Sécurité enfant

Bonjour à tous. Une fois la sécurité enfant enclenchée, la molette centrale peut-elle être tournée par un enfant sans que cela ne dérègle ou stoppe le cycle? En vous remerciant!

temps restant affiché ?

Bonjour interessé par ce produit je me demande si le temps restant est affiché ? merci de votre aide

Problème séchage

Bonjour à tous, j'ai acheté cette machine il y a 10 jours et le séchage ne fonctionne pas. Après un programme coton de 7 heures, mn linge (serviette de toilette + draps) est ressorti trempé, même pire qu'après un simple essorage. Avez-vous déjà eu ce prob... voir la suite

Le linge ne sèche pas

BONJOURS j ai acheté le lave linge hier et impossible de séché le linge .il ressort tous chaud mais mouillé ? Pourriez vous m aider? merci

Filtre peluche

Bonjour J'ai acheté le lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW il y a quelques semaines. A chaque fois que je lave des pulls, je retrouve de nombreuses peluches sur le linge, mais aussi sur le hublot et sur le caoutchouc devant. Il semblerait donc qu'i... voir la suite

Le top est-il amovible ?

Bonjour, j'ai un espace sous plan d'une hauteur de 81cm mais la machine mesure 85 cm de hauteur. Apparemment il est possible sur certaines machines d'enlever le top, le plateau supérieur, pour réduire en hauteur et les glisser facilement sous les plans de... voir la suite

Laver une couette

Bonjour à tous, Est-il possible d'y laver une couette 140*200? Je lis sur certains commentaires que cela ne rentre pas or la machine présente une capacité de 8kg donc je ne comprends pas.. Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit