Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Capsules

Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser de capsules dans cette machine? merci

Sèche linge

Bonjour une question ? J’utilise le sèche linge mais je ne trouve pas l’endroit où il y’a bac à eau à vider et ni le filtre ou enlever les moumoutes après séchage quelqu’un peut m’aider ? Merci

Question résolue

Machine à condensation ou à évacuation d'eau ?

Bonjour Ce produit est il à condensation ou à évacuation d'eau ? merci

Affiche 5C

Ma machine a laver m'indique 5C et apparemment elle ne vidange plus pourtant j'entend du bruit . Help !merci

Répondre

Affiche 4E

Bonjour de temps en temps mon appareil affiche 4E et pourtant je l'entend qui fonctionne et il s'arrête. comment remédier à ce soucis ? merci

Répondre

Affiche UB

Bonjour à plusieurs reprises mon appareil m'affiche un code UB et essore mal voire pas du tout. Merci de vos réponses

Répondre

Affiche UB

Bonjour à plusieurs reprises mon appareil m'affiche un code UB et essore mal voire pas du tout. Merci de vos réponses

Répondre

Man lave linge affiche DC

Bonjour qui saurait me dire pourquoi mon lave linge s'arrête et affiche DC? merci

Répondre

Pourquoi mon linge n'est pas sec ?

Bonjour j'ai cette machine depuis quelques jours et mon linge ressort humide après deux heures de séchage. je fais attention je rempli correctement mon appareil sans tasser le linge et je fais l'essorage max mais rien n'y fait. Qui peut me dire quoi faire... voir la suite

Répondre

Bruit assez fort au séchage

Bonjour, j'utilise ce lave linge séchant depuis 9 mois un est dans ma salle de bains de ce fait je ne suis pas a voté lors du séchage et j'ai remarque un bruit assez fort lors de l'évacuation de l'eau au séchage, avez vous ce bruit où est il totalement si... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit