Capsules
Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser de capsules dans cette machine? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourquoi ne pas utiliser de capsules dans cette machine? merci
Bonjour une question ? J’utilise le sèche linge mais je ne trouve pas l’endroit où il y’a bac à eau à vider et ni le filtre ou enlever les moumoutes après séchage quelqu’un peut m’aider ? Merci
Bonjour Ce produit est il à condensation ou à évacuation d'eau ? merci
Ma machine a laver m'indique 5C et apparemment elle ne vidange plus pourtant j'entend du bruit . Help !merci
Bonjour de temps en temps mon appareil affiche 4E et pourtant je l'entend qui fonctionne et il s'arrête. comment remédier à ce soucis ? merci
Bonjour à plusieurs reprises mon appareil m'affiche un code UB et essore mal voire pas du tout. Merci de vos réponses
Bonjour à plusieurs reprises mon appareil m'affiche un code UB et essore mal voire pas du tout. Merci de vos réponses
Bonjour qui saurait me dire pourquoi mon lave linge s'arrête et affiche DC? merci
Bonjour j'ai cette machine depuis quelques jours et mon linge ressort humide après deux heures de séchage. je fais attention je rempli correctement mon appareil sans tasser le linge et je fais l'essorage max mais rien n'y fait. Qui peut me dire quoi faire... voir la suite
Bonjour, j'utilise ce lave linge séchant depuis 9 mois un est dans ma salle de bains de ce fait je ne suis pas a voté lors du séchage et j'ai remarque un bruit assez fort lors de l'évacuation de l'eau au séchage, avez vous ce bruit où est il totalement si... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil