Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Voyant allumé

Bonjour Sur la panneau de commande, Le voyant représentant un carré avec cadenas (en haut à gauche du pavé de 4 symboles, à gauche des chiffres) est toujours allumé rouge. A quoi cela correspond, et que faire ? Merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Voyant allumé

  • Bonjour, ce voyant indique que la sécurité enfant est enclenchée. pour l'enlever il vous suffit de maitenir appuyer les touches Temp. et Rinçage pendant environ 3 sec et cela doit éteindre ce voyant . Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Quand ce cadenas est lumineux, cela signifie que la porte du hublot est verrouillée par sécurité. Il est possible que ce soit parce que la cuve est encore pleine. Cela m'arrive parfois : le cycle ne va pas jusqu'au bout et stoppe en cours d'essorage. Je ne sais pas pourquoi, mais je suppose que ça peut arriver quand la machine est surchargée : le linge mouillé est trop lourd au moment de l'essorage si bien que la machine s'arrête pour éviter de s'endommager.

    J'ai néanmoins trouvé l'astuce suivante quand la cuve est encore pleine : programmer un essorage en le réglant sur 0 tour (il doit alors durer 1 minute). Quand on le lance, il commence par vider la cuve. Si c'est réglé sur 0 tour, il n' y a donc pas d'essorage, si bien que le programme s'arrête aussitôt et normalement la porte se déverrouille. Vous pouvez ensuite relancer un programme d'essorage si le linge est effectivement mal essoré.

    J'espère avoir répondu à votre question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit