Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

La machine ne tourne plus et ne change pas de programme

Bonjour à tous, Ma machine ne marche plus. Cela reste sur clignotant 2kg max et 4 carrés jamais vus... Des idées? Merci

AIR WASH ne fonctionne plus

Bonjour à tous, la fonction AIR WASH ne marche plus. Les vêtements sortent trempés. Pouvez-vous m'aider à trouver la solution? Merci

Problème séchage

Bonjour à tous J'ai un problème au séchage. J'ai cette machine depuis 6 ans et aucun pb. Depuis deux semaines Le linge ressort humide avec la même charge que d'habitude. Et la dernière minute de séchage dure envron 20mn. j''ai nettoyé le filtre, vérifie ... voir la suite

Odeur de plastique brûlé

J'ai ce modèle depuis 6 ans et hier une odeur de plastique brûlé vraiment désagréable est apparue à l'ouverture du tambour. Egalement des petits morceaux de caoutchou étaient présents dans ce dernier (comme une petite bande). Que devrais-je faire ? Merci

Message d'erreur dC

Bonjour, J'ai acheté ma machine en septembre 2018 donc plus de garantie. Hier je l'ai démarré comme d'habitude sélection du programme, de la température, du départ différé et quand j'ai fermé le hublot et appuyer sur la touche en marche le message dC est ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Mon lave linge n essore plus !

Bonjour mon lave linge se bloque sur 9 minutes et n essort plus, une idée? merci

lave linge SAMSUNG WD80J5430AW

Bonjour à toutes et tous, sur mon lave linge j'ai un défaut 5C qui apparait quand je fait un cycle autre qu'un cycle court. Le message correspond à un défaut d'évacuation, j'ai donc tout testé. Le filtre, la pompe, j'ai tout vérifié et démonté, mais je n'... voir la suite

Répondre

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, après nettoyage filtres, pas de pb de vidange, courroie bien placée, pas de pb évacuation ou arrivée d eau Mais malgré tout lorsque je lance un programme au bout de 1 minute le tambour ne tournant pas le cycle revient au début (timing) et s arrêt... voir la suite

MACHINE NE S'OUVRE PAS A LA FIN DU PROGRAMME

Bonjour, J'ai 2 problèmes : Quelque soit le programme utilisé, depuis 3 mois, quand il se termine, il fait que j'éteigne la machine, puis que je la rallume pour ouvrir le hublot. Rencontrez vous ce problème? D'autre part, le séchage fonctionne beaucoup mo... voir la suite

Question résolue

En tournant le tambour main nu

Bonjour a tous. Je possède une machine a laver sechante Samsung WD80J5430AW. Avec un soucis a l'essorage bloqué a 9mn. Filtre ok, pompe ok. Essorage a vide ok. Ma question est la suivante: Machine éteinte, est ce que votre est facile à tourner à main nu? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit