Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Eau dans le bac à lessive

Bonjour, lorsque ma machine a fini de tourner j'ai toujours le bac à lessive plein d'eau. Avez-vous une solution? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Eau dans le bac à lessive

  • Une solution alternative : ne pas utiliser le bac mais plutôt une " vizirette" c'est très pratique

  • Bonjour, vous avez deux possibilités, ou la machine est trop chargée ou le tuyau d'évacuation mal positionné ou obstruer. Souhaitant que cela puisse vous aider.



  • J'ai le même problème lorsque la sortie d'eau est bouché ou ne coule pas assez vite. Nettoyer la sortie d'eau et le filtre

  • Bonjour, il faut nettoyer le filtre qui se trouve en bas à droite à l'avant de la machine. prenez un plat à tarte qui est qui n'est pas haut, ça sera plus facile pour évacuer l'eau. Bonnes fêtes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit