Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Bloquer code dc1

Bonjour ma machine a laver ne s'ouvre plus et reste bloqué malgré que je l'ai débranché plusieurs fois j'aurai besoin d'aide s'il vous plaît
merci

Consulter les 4 réponses à la question Bloquer code dc1

  • Même réponse, j'ai déjà eu le coup , vous avez une petite trappe en bas a droite , faut l'ouvrir et tout va couler , prévoyez une bonne bassine

  • il doit encore y avoir de l'eau dedans (essorage déféctueux), donc par sécurité le verrou reste engagé. Il faut trouver un moyen de vidanger.

  • Bonjour, il faut d'abord vider la cuve, via la trappe devant. L'ouvrir, tirer le petit tuyau avec un bouchon au bout, ouvrir le bouchon et vider l'eau dans un récipient. Une fois vidée, le lave linge voudra bien ouvrir la porte. Là il ne veut pas par sécurité. Profitez en pour regarder ce qu'il y a dans le filtre dans la meme trappe.

  • Bonjour,

    avez vous fait une vidange manuelle?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit