Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Quels branchements nécessaires ?

Bonsoir Je suis intéressée par le lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW. Mais je voudrais être certaine que la configuration de mon appartement en permet l'installation. A proximité de son futur emplacement, j'ai une canalisation d'eau verticale (av... voir la suite

Samsung ou whirlpool ?

Bonjour, J'hésite avec une whirlpool lavante sechante 9kg . Categorie A. Que me conseillez vous ? Est ce que le lavage est nickel avec celle ci svp ? Jai une lavante sechante indesit ms sur vetement foncé on voit la lessive.... Merci

Temperature sechage

Bonjour, Qq1 connait-il la temperature de sechage en mode coton et synthetique, je souhaiterais connaître le degré exact, ce n'est pas precisé dans la notice... idem pour la fonction air wash... merci!

Dimensions largeur

Bonjour à tous, Je cherche une machine à laver qui pourrait passer une porte de 60 cm pile. Pouvez-vous m'indiquer la largueur exacte de cette machine à laver stp ? Merci par avance

Programme Air wash

Bonjour j’ai utilisé le programme air wash pour un manteau et à la fin du programme le manteau était trempé. Est-ce normal ? Je pensais que ce programme était sans eau? Merci

Chauffe de la machine

bonjour La chauffe de la machine en mode séchage n’est-elle pas trop importante si la machine est située sous un plan de travail dans une cuisine intégrée ? Merci pour votre réponse .

Trop de condensation

Bonjour, Est-ce qu'il y a d'autre personne comme moi qui ont un soucis de condensation importante lors du séchage ? Cela fait une flaque d'eau par terre ? merci

sechage correct ?

bonjour à tous est-ce que le séchage est correct ? merci

Dimensions

bonjour j'aimerais connaître la dimension en profondeur avec le hublot ouvert à 90 degrés merci

Charnières réversibles?

bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut changer le sens d'ouverture du hublot merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit