Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Lave linge intelligent???

Bonjour je viens d'acheter ce lave linge et je voulais savoir si le dosage de lessive etait automatique ou pas? Car aucune information dessus. Il ya un reservoir? merci

Choix des temperatures

Bonjour a tous, l'un des commentaires dit :"...Je regrette le programm express qui n'est limité qu'à 15 mn et ne se fait qu'à froid ou 20 degrés. Mon ancienne machine avait un programm express 15mn, 30mn ou 45mn avec un grand choix de températures. ..."... voir la suite

Porte bloquée

Bonjour, hier j'ai mis du linge à laver + sécher. A l'issue du processus, j'ouvre la porte : ili reste une grande quantité d'eau et le linge n'est pas sec, voir même essoré. J'ai relancé un programme essorage - qui n'a jamais démarré. Et depuis la p... voir la suite

pèse du linge

bonsoir la machine pese t'elle automatiquement le linge car j'hesite avec une whirpool classe energique A mais en 9 kilo et qui ne pese pas donc que pensez vous qu'il est mieu que je face?merci

Sechage qui s'arrete

Bonjour, j ai un problème avec ma machine,je programme un lavage enchainè avec un séchage. Pour le lavage pas de problème mais la machine commence le séchage,calcul le temps de ce dernier ,tourne un peu puis une musique retenti la machine fais une vidan... voir la suite

Vidange sèche linge

Bonjour, Lors du cycle séchage , l'eau ne se vidange pas et reste au fond du tambour. Lors dès cycle lavage aucun problème. Pourquoi? Note: aucun problème au niveau du tuyau d'évacuation. Merci

Couette

Bonjour, est il possible de laver couette et oreillers avec cette machine? Merci pour vos reponses

Niveau de bruit

Bonjour, Je cherche une machine la plus silencieuse possible. Celle-ci paraît convenir mais je ne vois aucune indication concernant le bruit lors du séchage. Qu'en est-il ? Merci par avance.

Encastrable?

Bonjour Je suis intéressé par ce Lave linge; je souhaite connaître ses dimensions svp. Merci

Air wash

Bonjour, les vêtements de sports apres lavage sentent encore une odeur peu agréable. Est il possible d'utiliser la technologie air wash pour régler se problème ou les matières synthétiques qui les composent seraient endommagées ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit