Impossible d'ouvrir lave/seche linge SAMSUNG WD80J5430AW
Bonjour, Surcharge et maintenant impossible de l'ouvrir sans la vidanger sur le sol, merci de votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Surcharge et maintenant impossible de l'ouvrir sans la vidanger sur le sol, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Cela fait plusieurs fois que je retrouve des restes de la pastille (environ 1/3) sur le caoutchouc en ouvrant le hublot. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Faut-il passer au CALGON liquide dans ce cas ? Merci pour vos réponses.
Bonjour je viens d'acheter ce lave linge et je voulais savoir si le dosage de lessive etait automatique ou pas? Car aucune information dessus. Il ya un reservoir? merci
Bonjour a tous, l'un des commentaires dit :"...Je regrette le programm express qui n'est limité qu'à 15 mn et ne se fait qu'à froid ou 20 degrés. Mon ancienne machine avait un programm express 15mn, 30mn ou 45mn avec un grand choix de températures. ..."... voir la suite
Bonjour, hier j'ai mis du linge à laver + sécher. A l'issue du processus, j'ouvre la porte : ili reste une grande quantité d'eau et le linge n'est pas sec, voir même essoré. J'ai relancé un programme essorage - qui n'a jamais démarré. Et depuis la p... voir la suite
bonsoir la machine pese t'elle automatiquement le linge car j'hesite avec une whirpool classe energique A mais en 9 kilo et qui ne pese pas donc que pensez vous qu'il est mieu que je face?merci
Bonjour, j ai un problème avec ma machine,je programme un lavage enchainè avec un séchage. Pour le lavage pas de problème mais la machine commence le séchage,calcul le temps de ce dernier ,tourne un peu puis une musique retenti la machine fais une vidan... voir la suite
Bonjour, Lors du cycle séchage , l'eau ne se vidange pas et reste au fond du tambour. Lors dès cycle lavage aucun problème. Pourquoi? Note: aucun problème au niveau du tuyau d'évacuation. Merci
Bonjour, est il possible de laver couette et oreillers avec cette machine? Merci pour vos reponses
Bonjour, Je cherche une machine la plus silencieuse possible. Celle-ci paraît convenir mais je ne vois aucune indication concernant le bruit lors du séchage. Qu'en est-il ? Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil