Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Vidange sèche linge

Bonjour, Lors du cycle séchage , l'eau ne se vidange pas et reste au fond du tambour. Lors dès cycle lavage aucun problème. Pourquoi? Note: aucun problème au niveau du tuyau d'évacuation. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Vidange sèche linge

  • Bonjour, j'ai eu le même problème, rien de grave il suffit de purger la machine en ouvrant la trappe en bas à gauche à l'aide d'un tournevis plat par exemple, de retirer le capuchon sur le petit tuyau noir pour vider l'eau (prendre un récipient) et ensuite de dévisser une fois l'otite l'eau évacuée, le bouchon blanc, pour extraire très certainement un corps étranger (cheveux, peluches, semelle, lacet,?...) Cordialement Joseph
  • J'ai eu le même problème et je n'ai eu à vidanger qu'une seule fois. Depuis tout fonctionne normalement.
  • Je regarderai ce soir au niveau de la trappe, je reviens vers vous.
  • Oui effectivement ,je vidange manuellement . En revanche, je doit le faire après chaque séchage . Est ce normal? Mon lave linge est neuf.
  • Je n'ai rien remarqué de tel.La vitesse d'essorage (réglable) est elle suffisante pour la quantité de linge traitée ?
  • Bonjour, Je connais également le même problème depuis 3/4 séchages ... Est ce un défaut matériel ? Merci par avance,
  • Re-bonjour, désolé la trappe est située à droite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit