Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Porte bloquée

Bonjour, hier j'ai mis du linge à laver + sécher. A l'issue du processus, j'ouvre la porte : ili reste une grande quantité d'eau et le linge n'est pas sec, voir même essoré. J'ai relancé un programme essorage - qui n'a jamais démarré. Et depuis la porte est bloquée. Avez vous rencontré ce problème ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Porte bloquée

  • Bonjour, il s'agit tout simplement du filtre qui est encrassé
  • Ce problème m'est déjà arrivé apres des lavages et en relançant un essorage normalement ça marche. Par contre je ne peux pas sécher de linge, quelle que soit la quantité ! j'ai même essayé avec un seul drap ou une serviette et le linge ressort encore plus mouillé qu'après un essorage...r
  • Bonjour, non je n'ai jamais eu ce problème, par contre après chaque lavage + séchage je nettoie le soufflet, l'espèce de gros joint gris, il y a toujours des peluches qui obstrue les troue en bas dans le soufflet.
  • Bonjour,j'ai rencontré le même problème la semaine dernière !j'ai fait intervenir un plombier pour vérifier que l'évacuation d'eau n'était pas Bouchée,ensuite un technicien est venu,le filtré était bouché par des lingettes il faut faire trés attention à ça !elle est trés sensible!lLe technicien l'a nettoyé et à remplacer une pièce. J'ai donc acheté des poches à linge et lingettes,le service après vente est l'un des meilleurs ! Ma machine refonctionne trés bien ! Belle soirée Charline
  • Ce problème m'est arrivé 2 fois : la lingette antidécoloration était passé dans le filtre, le bouchant. La solution a été donnée par GuillaumeP4974, même si l'opération est longue et fastidieuse !
  • Non je n'ai jamais eu ce problème
  • Non j'ai jamais rencontré ce problème dsl
  • il faut que vous pensiez a vider régulièrement le filtre present dans la trappe en bas a droite.
  • Non jamais eu ce genre de soucis .
  • Bonjour, Non pas eu le problème. Il faut vidanger avec le tuyau en bas accessible par la trappe. Une fois la vidange faite, il faudra sortir le filtre ( même trappe), c'est peut être qu'il est bouché et qu'il bloque l'évacuation de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit