Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

- 
4385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Sechage qui s'arrete

Bonjour, j ai un problème avec ma machine,je programme un lavage enchainè avec un séchage. Pour le lavage pas de problème mais la machine commence le séchage,calcul le temps de ce dernier ,tourne un peu puis une musique retenti la machine fais une vidange puis déverrouille la porte puis reste bloquée sur le temps restant;Si je reapuis sur départ elle recommence à tourner un peu puis refait une vidange se déverrouille et reste bloquée. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Sechage qui s'arrete

• Bonjour. Je n'ai pas de problème de ce type. Avez vous sélectionné un "niveau de séchage " en appuyant plusieurs fois sur ce bouton ?? Sinon. La réponse du haut me paraît plausible. BON courage.
  • Salut. Je crois deviner la cause du problème. D'après les éléments décrits, je pense que la vidange n'est pas réalisée de façon satisfaisante. Il faut jeter un coup d'oeil sur le filtre, en bas à droite. Dans notre cas c'est une petite chaussette qui avait franchi le joint du tambour et était restée bloquée dans le filtre, limitant la capacité de vidange. Une fois la chaussette retirée, le fonctionnement était revenu à la normale. Bonne chance.
  • Lingettes "anti couleur "
  • Bonjour , j'ai eu le même problème , en fait le circuit de vidange était bloqué par des lingettes Antoine couleur (je ne sais pas comment elles ont réussi à passer depuis le tambour...) mais jai du faire à chaque fois la vidange complète manuellement . Après le séchage est reparti correctement . Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit