Encastrable?
Bonjour Je suis intéressé par ce Lave linge; je souhaite connaître ses dimensions svp. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je suis intéressé par ce Lave linge; je souhaite connaître ses dimensions svp. Merci
Bonjour, les vêtements de sports apres lavage sentent encore une odeur peu agréable. Est il possible d'utiliser la technologie air wash pour régler se problème ou les matières synthétiques qui les composent seraient endommagées ? Merci
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce lave linge. La page internet indique qu'il dispose d'un programme nettoyage du tambour "éco" pour favoriser l'entretien de la machine et éviter les mauvaises odeurs sans recours à des produits. Je ne le tr... voir la suite
Bonjour, Je vais mettre cette machine dans un placard avec une porte coulissante. J'ai vu que le hublot était bombé et je ne trouve pas la profondeur totale. J'ai 63,5 cm entre mon mur du fond et la porte, pouvez vous me dire si ça passe ? Merci pour vot... voir la suite
Bonjour Je souhaite acheter cette lavante sechante mais je me pose des questions quand a l'espace qu'elle. L'arrière de la machine est il bombé c'est en général le cas des sèches linges classiques et donc il faut comptabiliser quelques cm de plus en p... voir la suite
Bonjour, la machine a t-elle une fonction lavage à la main? merci
Bonjour, savez vous si il est possible de désactiver la musique en fin de programme svp ? Merci !
Bonjour, Faut il deux arrivées d'eau? ( froide et chaude) ou une seule suffit? Comment se fait l'évacuation lors du séchage? merci
Bonjour, Est-ce qu'on peut retirer le top pour gagner quelques centimètres en hauteur? Merci!
Bonjour l'évacuation de l'eau après le séchage se passe comment ? il y a un baque de recuperation d'eau ou autre chose? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil