Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

121 questions sur la communauté WD80J5430AW - Lave linge sechant - SAMSUNG

Programme nettoyage tambour absent ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce lave linge. La page internet indique qu'il dispose d'un programme nettoyage du tambour "éco" pour favoriser l'entretien de la machine et éviter les mauvaises odeurs sans recours à des produits. Je ne le tr... voir la suite

Dimension de la machine hublot compris

Bonjour, Je vais mettre cette machine dans un placard avec une porte coulissante. J'ai vu que le hublot était bombé et je ne trouve pas la profondeur totale. J'ai 63,5 cm entre mon mur du fond et la porte, pouvez vous me dire si ça passe ? Merci pour vot... voir la suite

Arrière et profondeur machine

Bonjour Je souhaite acheter cette lavante sechante mais je me pose des questions quand a l'espace qu'elle. L'arrière de la machine est il bombé c'est en général le cas des sèches linges classiques et donc il faut comptabiliser quelques cm de plus en p... voir la suite

Répondre

fonction Lave linge séchant Samsung

Bonjour, la machine a t-elle une fonction lavage à la main? merci

Douce Mélodie

Bonjour, savez vous si il est possible de désactiver la musique en fin de programme svp ? Merci !

Raccordement eau

Bonjour, Faut il deux arrivées d'eau? ( froide et chaude) ou une seule suffit? Comment se fait l'évacuation lors du séchage? merci

Peut-on retirerle top?

Bonjour, Est-ce qu'on peut retirer le top pour gagner quelques centimètres en hauteur? Merci!

évacuation lave linge séchant Samsung WD80J5430AW

Bonjour l'évacuation de l'eau après le séchage se passe comment ? il y a un baque de recuperation d'eau ou autre chose? merci

réglage température séchage

Bonjour, Comment régler la température du séchage, trop chaud les pulls rétrécissent, d'autres vêtement aussi ? Merci

racherche conseil avant un achat d'une lavante-séchante SAMSUNG WD80J5430AW

Bonjour , voila j'avais acheté en mai 2013 une superbe LG Direct drive 12kg qui a lâché au bout de deux ans et demi ( dommage pour la garantie ; (devis réparation 350 euros !!) que pensez vous de la SAMSUNG WD80J5430AW ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit