Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Dimension de la machine hublot compris

Bonjour, Je vais mettre cette machine dans un placard avec une porte coulissante. J'ai vu que le hublot était bombé et je ne trouve pas la profondeur totale. J'ai 63,5 cm entre mon mur du fond et la porte, pouvez vous me dire si ça passe ? Merci pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Dimension de la machine hublot compris

  • Bonjour Non malheureusement elle est plus profondes. Elle fait plutôt 75. .. Bonne journée
  • oui, je viens de prendre les mesures, avec le branchement des tuyaux à l'arrière et le hublot bombé, il faut 70 cm.
  • Je confirme il faut 70cm de profondeur avec les tuyaux.
  • Ce n'est pas suffisant en profondeur dans ce cas, il faut environ 70cm de profondeur avec les tuyaux et 4 cm supplémentaire dans un placard pour fermer votre porte coulissante.
  • NON et faut prévoir en plus place tuyaux vidange, arrivée d'eau
  • Bonjour Je pense que cela va être juste, car il faut prendre en compte le branchement de la tuyauterie. Donc je ne pensenpas'que cela passera. Bon courage
  • La profondeur de votre placard est insufisante l'epaisseur de la porte est d'environ 5 cm
  • il faut compter 70cm désolé.
  • Bonjour,je viens de mesurer la profondeur de la machine et elle ne passera pas dans votre placard. Il vous faut 66/67 cm minimum. Cordialement
  • Après vérification du pli du fil électrique jusqu'à la poignée de la porte ça fait plus de 64 cm...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit