Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Programme nettoyage tambour absent ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce lave linge. La page internet indique qu'il dispose d'un programme nettoyage du tambour "éco" pour favoriser l'entretien de la machine et éviter les mauvaises odeurs sans recours à des produits. Je ne le trouve nulle part dans le manuel et sur la machine. Savez-vous si la machine en dispose vraiment ? je suis un peu frustré de ne pas le trouver. Merci d'avance JBP

Consulter les 7 réponses à la question Programme nettoyage tambour absent ?

  • Bonjour, Vous avez du confondre avec le modèle 9 kg. Il n'y en a pas et n'en est pas fait allusion non plus sur le site tout du moins...
  • La connexion WIFI n'était pas envisagée. Seule une application mobile est visiblement capable de traduire un code erreur. Pour le mode nettoyage du tambour, je n'ai jamais eu à l'effectuer encore. Effectivement il était dit qu'elle en était pourvue. J'espère que c'est bien le cas mais en l'état, impossible de vous répondre.
  • Désolé, je ne peux répondre à votre question. Personnellement je nettoie la machine avec un programme à 90 degrés coton + 3 tablettes calgon 1 fois par mois et c'est nickel...les professionnels recommande également d'utiliser des doses afin d'éviter le surdosage de détergent et s'encrasser le tambour....cordialement
  • je ne l'ai pas trouvé non plus. Désolée
  • ...suite... Je viens de vérifier sur le manuel d'utilisation du lave linge Samsung Cristal Care WD80J5430AW, le programme en question n’existe pas. J’espère que ma réponse vous aura été utile. Cordialement.
  • Bonjour, Ce programme existe bien, mais sur le lave linge séchant dernière génération réf. : Lavante-séchante Samsung Eco Bubble , 9 + 6 kg WD90J6410AW
  • Oui leur annonce sur le site est fausse, de même que la connexion à l'application mobile et la connexion wifi de l'appareil. Il s'agit uniquement du modèle haut de gamme supérieur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit