Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Air wash

Bonjour, les vêtements de sports apres lavage sentent encore une odeur peu agréable. Est il possible d'utiliser la technologie air wash pour régler se problème ou les matières synthétiques qui les composent seraient endommagées ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Air wash

  • bonjour, j'ai de temps en temps ce problème, lié au fait que les cycles de lavage sont longs et qu'on est pas forcément là pour étendre tout de suite, du coup le linge reste 1h dans la machine. je n'ai pas testé le airwash avec les matières synthétiques, par contre il y a une fonction apparentée au airwash (désodorisation je crois) qui fonctionne assez bien. Surtout, il faut penser à nettoyer l'intérieur de la jupe en caoutchouc qui assure l'étanchéité du hublot, quand on utilise la fonction séchage des fibres se déposent dans les plis et bouchent assez vite les entrées (ou sortie ?) d'air, et ça augmentent encore l'impression de mauvaise odeur du mal séché.
  • bonjour . Même problème pour moi une odeur de plastique très désagréable et même après 1 ans d'utilisation
  • Bonjour. Oui le programme Air Wash supprime bien les odeurs et n'abîme pas les vêtements.
  • Bonjour. Utilisez la fonction trempage et linge sale en plus d'un anti calcaire lors du lavage en +40° minimum et il ne devrait plus avoir de problème d'odeurs. j'utilise la fonction air wash pour les manteaux mais vous pouvez aussi l'essayez sur vos vêtements de sport sans soucis.
  • Bonjour, je me sers de la technologie air Wash pour laver mes tenues de sport. Je n ai pas d odeur.
  • Bonjour, je me sers de la technologie air Wash pour laver mes tenues de sport. Je n ai pas d odeur.
  • Bjr pour ma part même avec vêtements synthétique le mode air Wash et très bien et élimine vraiment les odeurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit