Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Capacité de lavage

Bonjour, je viens d'acheter cette machine. Sur le descriptif du site, il est indiqué une capacité de lavage de 8 kg, alors que le mode d'emploi mentionne 4 kg max (lavage). Qu'en est-il ?? merci

Consulter les 4 réponses à la question Capacité de lavage

  • Merci, j'avais effectivement zappé la 1ère ligne ("max"), sans doute parce que je cherchais des chiffres...
  • bonjour. La charge dépend du programme sélectionné. Programme coton : charge max. 4kg : synthetiques / bébé coton / jeans 2kg : laine / quotidien / express15 min / sport
  • Mon mode d'emploi mentionne bien une capacité de 8kg en lavage et 6kg en séchage (page 58). C'est également indiqué en façade de l'appareil (en haut à droite). 4kg c'est vraiment très peu, avez-vous bien le mode d'emploi correspondant au modèle (ou même le bon modèle !) ?
  • bonjour, c'est bien 8 en lavage et 6 en séchage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit