Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Lave linge intelligent???

Bonjour je viens d'acheter ce lave linge et je voulais savoir si le dosage de lessive etait automatique ou pas? Car aucune information dessus. Il ya un reservoir? merci

Consulter les 6 réponses à la question Lave linge intelligent???

  • Je mets une capsule restons simple
  • Non le dosage n est pas automatique, par contre elle pese le linge quand elle seche pour s adapter au temps de sechage
  • Non pas, dosage manuel. Toutefois vous pouvez prendre des capsules, ca va très bien.
  • Correction J'ai mal lu la question, pas de dosage automatique, il y a un tiroir classique pour la lessive. C'est une très bonne machine.
  • Bonjour, Non il faut lancer le programme de séchage à la main une fois la machine finie (indiqué par une musique de plusieurs secondes) le séchage se fait par évacuation donc pas de réservoir,
  • Il y a un réservoir bien sur, mais non ce n'est pas automatique, c'est selon le dosage inscris sur le bidon de lessive liquide....comme tout les machine à ce niveau de prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit