Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Choix des temperatures

Bonjour a tous, l'un des commentaires dit :"...Je regrette le programm express qui n'est limité qu'à 15 mn et ne se fait qu'à froid ou 20 degrés. Mon ancienne machine avait un programm express 15mn, 30mn ou 45mn avec un grand choix de températures. ..." Est-ce que c'est vrai qu'on ne peut pas modifié la température et lancer un lavage express à 30/60 degrés? Merci?

Consulter les 6 réponses à la question Choix des temperatures

  • bonjour quand je lave du coton a 40 °la durée du lavage est de 3h30 et je n 'arrives pas a avoir un lavage a 1h30
  • Bonsoir, Effectivement en lavage express le max est 20 degrés. Pas d'autres choix de température en express
  • non que 20 degrés pour 15 minute
  • oui, le programme express et de 15mn, et a 20°. C'est pratique, efficace et rapide, pour les petites lessives peu sales.
  • Oui en effet j'ai eu le meme probleme on ne peut choisir pour les programmes les températures ...m mais depuis 6 mois que j'ai cette machine au final à 20° ca lave tres bien et c'est ultra rapide je ne me sers presque que d ce programme et à 20°n
  • Bonjour Malheureusement c pas possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit