Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Temperature sechage

Bonjour, Qq1 connait-il la temperature de sechage en mode coton et synthetique, je souhaiterais connaître le degré exact, ce n'est pas precisé dans la notice... idem pour la fonction air wash... merci!

Consulter les 2 réponses à la question Temperature sechage

  • le curseur séchage donne le choix entre 4 ou 5 niveaux de séchage, correspondant , je pense , plus à une durée qu'à une température. Le séchage donne toujours un linge assez froissé et difficile à repasser . Nous , on s'en passe : avec un essorage à 600t/m , le linge est humide , mais pas mouillé et ça nous convient . Un étendage intérieur (sur baignoire p.ex.) suffit.
  • Bjr, la température de séchage ne s'affiche pas en effet. Mais perso cela n'a pas d'importance, je ne fais sécher que draps et serviettes de toilette et je choisis une durée 1h30

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit