Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

- 
4385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Samsung ou whirlpool ?

Bonjour, J'hésite avec une whirlpool lavante sechante 9kg . Categorie A. Que me conseillez vous ? Est ce que le lavage est nickel avec celle ci svp ? Jai une lavante sechante indesit ms sur vetement foncé on voit la lessive.... Merci

Consulter les 3 réponses à la question Samsung ou whirlpool ?

• Bonjour, je ne connais pas Whirlpool mais je déconseille clairement Samsung. Les produits sont beaux en façade mais la qualité n est pas la. Déjà 2 réparations en moins d un an car elle ne sèche plus ou très mal...juste pas acceptable. Je m en débarrasserai volontiers et j irai voir d autres constructeurs.
  • Bonsoir, aucun souci pour le moment. Même, l’option « lavage quotidien est excellent. Il faut juste faire attention à la différence entre le lavage à 8 kg et le séchage 6 kg.
  • Bonjour, finalement j'ai échangé la machine Samsung contre la LG donc je ne suis la personne la plus indiquée pour vous répondre. Je suis très satisfaite de ma machine LG lavante sechante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit