Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4386 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Filtre peluche

Bonjour J'ai acheté le lave-linge séchant Samsung WD80J5430AW il y a quelques semaines. A chaque fois que je lave des pulls, je retrouve de nombreuses peluches sur le linge, mais aussi sur le hublot et sur le caoutchouc devant. Il semblerait donc qu'il n'y ait pas de filtre à peluche, comme dans les sèche-linge... cela dit c'est peut-être normal dans les lave-linge séchant. Toutefois auriez-vous un conseil à m'apporter, un accessoire à acheter, un produit ou une astuce de grand-mère ? Merci d'avance C. PS : en dehors de cette question, ce lave-linge est vraiment top !

Consulter la réponse à la question Filtre peluche

  • Bonjour, je n’ai jamais eu ce problème sûrement parce que je ne porte pas de pulls...mais le sèche linge génère des résidus de tissus et de laine dans votre cas...Par contre, je programme régulièrement un lavage haute température afin de nettoyer le tambour pour éviter que la machine s’encrasse....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit