Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Le linge ne sèche pas

BONJOURS j ai acheté le lave linge hier et impossible de séché le linge .il ressort tous chaud mais mouillé ? Pourriez vous m aider? merci

Consulter les 12 réponses à la question Le linge ne sèche pas

  • Jai le même appareil depuis juillet 2016 et je n'ai pas ce problème.. Personnellement, je n'enchaine JAMAIS le séchage à la suite du lavage car si je lave les éponges et les housses de couettes et taies ensemble, je fais des séchages séparés ainsi je programme celui ci en fonction du linge à sécher. J'ai bani les lingettes car je sais qu'elles peuvent boucher l'évacuation. Votre machine est sous garantie, appelez le service après vente ils sont tous charmants et très sérieux. Bon courage.
  • si il y a qq chose dans le filtre le sèche linge ne marche plus quelque soit la quantité dans le sèche linge
  • Merci de vos réponses ,mais j ai essayé avec seulement 5 à 6 vêtement ,le filtre pareil mais toujours pas de séchage .Je pense que je vais apelle la garantie .merci encore
  • Le filtre en bas doit-être bloqué par une lingette une chaussette ou autre...
  • Bonjour essayer de sécher que le moitié de votre linge.
  • Bonsoir, Je n'ai pas eu ce problème, il arrive que le linge ne soit pas complètement sec alors je remets le programme séchage en route mais si le linge n'est pas du tout séché c'est qu'il y a un problème avec votre machine.
  • Bonjour, il faut en mettre moins...
  • Bonjour, avez-vous sélectionné le temps de séchage ?
  • Regardez dans le filtre. Il doit y avoir des lingettes ou une chaussette coincées dans le filtre. Ouvrir la petite trappe en bas après une vidange.
  • Regardez dans le filtre. Il doit y avoir des lingettes ou une chaussette coincées dans le filtre. Ouvrir la petite trappe en bas après une vidange.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit