Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Laver une couette

Bonjour à tous, Est-il possible d'y laver une couette 140*200? Je lis sur certains commentaires que cela ne rentre pas or la machine présente une capacité de 8kg donc je ne comprends pas.. Merci !

Consulter les 5 réponses à la question Laver une couette

  • Vous pouvez laver une couette de 140 x200, je l’ai fait moi même, j’ai même lavé un grand n’ouvre lit en pisué assez épais... cette machine à une capacité de 8 kg, donc je confirme que c’est possible.
  • Avec une 200x220 été ça passe
  • Si c'est une couette pas trop épaisse y'a pas de problème.
  • Oui. J ai lave une couette 160x200 avec programme sechage en plus. Par contre elle etait pas tres seche a la sortie.
  • Je pense que ça dépends de la qualité de la couette. Si c'est une couette normale comme la mienne elle entre sans problème, maintenant si c'est une couette épaisse en plume par exemple peut-être que non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit