Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

- 
4385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Trop de condensation

Bonjour, Est-ce qu'il y a d'autre personne comme moi qui ont un soucis de condensation importante lors du séchage ? Cela fait une flaque d'eau par terre ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Trop de condensation

• Non je n'ai pas de soucis non plus avec le séchage en le mettant sur 2 heures sa passe
  • Non du tout! La piece (petite salle de bain) n est même pas humide pendant le séchage. Il doit y avoir un probleme d étanchéité
  • non pas de pb pour moi
  • pas de souci de ce genre, le filtre en effet est une piste. Sinon SAV...
  • Êtes-vous certain(e) qu’il d’agit de condensation lors du séchage ? N’est-ce pas plutôt un débordement du conduit d’eva Lors de l’essorage ? Cette machine ne supporte pas le surplus de lessive qui provoque une mousse trop importante à évacuer
  • Bonjour, Non je n'ai pas de problème lors du séchage. Savez-vous d'où provient l'eau ? Je crois que c'est la 1ère chose à trouver, à mon avis c'est le filtre. Vérifiez votre filtre et contrôler le tuyau du trop plein, s'il est bien fermé.
  • Bo.jour, Je n'ai pas ce soucis avec le mien. Tu as peut-être un défaut de fabrication...
  • Bonjour, Non aucun pb chez moi J'entend même la pompe d'évacuation parfois pendant le séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit