Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4386 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Porte ne s'ouvre plus

Help ! La porte ne s'ouvre plus ! Bonjour, Suite à un cycle complet lavage + séchage, j'ouvre la porte et là, surprise, il reste encore plein d'eau. Je pense d'abord à un dysfonctionnement et relance l'essorage pour évacuer l'eau mais rien. La machine reste bloquée, impossible d'ouvrir la porte ! Avez-vous eu ce souci également ? Merci pour votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Porte ne s'ouvre plus

  • Oui, tu as surement une lingette ou autre de coincée dans l'évacuation. Elle se situe en bas à droite de ta machine, il faut que tu évacue l'eau avec le petit tuyau (c'est long et mal foutu mais nécessaire si tu ne veux pas inonder ta maison ) et après tu ouvre la vanne qui se trouve juste à côté et tu retire la lingette ou autre et normalement ton problème devrais être reglé ! =)
  • J'ai déjà eu le problème c'est exactement ce qui a été décrit par Cécile. Attention ça fait beaucoup d'eau, surtout utiliser le tuyau pour évacuer l'eau avant d'ouvrir le bouchon pour accéder au filtre. Sinon inondation garantie
  • vous pouvez evacuée en bas.
  • essayer de vidanger la petite trappe devant la machine ... il y a peut être un objet qui est bloqué et empêche l'essorage.
  • Débrancher la machine à laver attendre 5 10 minutes ce qui devrait déverrouiller la porte et regarder dans le joint autour du hublot qu'il n"y a pas de saleté
  • Oui il s'agit tout simplement de l'encrassement du filtre, chaussettes, lingettes anti décoloration etc. Attention vider l'eau par le petit tuyau avant de dévisser le filtre
  • Je confirme j'avais pour ma part une de ces lingette anti décoloration bloquée dans la trappe en bas a droite de la machine ... et je confirme que malheureusement toute l'eau de la machine vas sortir par le bouchon... Cela se reproduira car il y a un passage entre le tambour et le plastique de plastique d'étanchéité (en haut du tambour au niveau du hublot) ...
  • Merci beaucoup pour votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit