Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

linge froissé

Bonjour, comment avoir un linge peu froissé? merci

Consulter les 10 réponses à la question linge froissé

  • il faut charger le tambour à moitié au amximum
  • Bonjour, le mieux est de baisser la vitesse d'essorage qui fripe le vêtement en position 2 ou 3.
  • Le séchage n’est pas comparable à celui d’un vrai sèche linge dans lequel le linge « vole » à travers le tembour, dans ce lave linge séchant, le linge s’enroule sur lui même pendant le séchage, ce qui froisse le linge. Il n’y a malheureusement aucune solution si vous faite un cycle avec un séchage à la fin. Même avec un essorage à 1400 tr, en sortant le linge directement à la fin, il sera moins froissé. Dans un vrai sè
  • Ne pas trop remplir votre machine!
  • Bonsoir, je dirais exactement comme le dit Julien. Il faut réduire l'essorage. À 1200 voir 800 c'est très bien. Le max, c'est à dire 1400, c'est ce qui rend le linge froissé. Bonne soirée.
  • Oui c'est avec sechage. Donc remplir le tambour à moitié max Mettre l'essorage a 1200 TM Et laisser le sechage 1h30 max sur synthétique ou quotidien...
  • Bonsoir J'utilise la vitesse d'essorage à 1200 Par ailleurs, même si vous ne le demandez pas: pour le séchage utilisez le synthétique et non le coton car j'ai constaté que cela abimait le linge.
  • Bonjour, Si c'est sans séchage, faut bien sur réduire la vitesse d'essorage. Si c'est avec séchage enchainé, ne pas laisser la durée de séchage en auto mais mettre 1h ou 1h30, mettre pas trop de linge. Moi je fais un lavage, je défroisse le linge et puis je lance un cycle de séchage (1h à 2h en fonction de la quantité de linge). Et je préfère avoir un linge encore légèrement humide que froissé. Pour résumer, un séchage long froisse beaucoup le linge.
  • je suis d'accord avec julien vous devez réduire votre programme essorage
  • réduire la vitesse d'essorage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit