Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

message erreur UE puis blocage avant fin de cyle

Bonjour,

MOn lave linge a affiché un message erreur UE. Je pense que la charge était trop lourde, j'ai vidé ma machine.

Depuis elle se bloque à 7 mn de la fin. Elle vidange, elle tourne mais voilà ca reste sur 7.

En voulant changer le programme, je me suis aperçu que certains programmes n'affichaient plus le temps de durée

Merci

Consulter les 4 réponses à la question message erreur UE puis blocage avant fin de cyle

  • Bonjour, je n'ai pas trouvé votre code Erreur, peut-être UB. Je pense que vous devriez effectuer un nouveau calibrage de votre machine. Pour cela: Lancer un calibrage: L'option Calibrage permet à l'appareil de calculer précisément le poids du linge. Assurez-vous que le tambour est vide avant d'activer l'option Calibrage. 1. Avec l'alimentation coupée, puis remettez le lave-linge en marche. 2. Maintenez appuyé Temp. et Arrêt différé simultanément pendant 3 secondes pour entrer en mode calibrage. Le message «CB» apparaît. 3. Appuyez sur Départ/Pause pour lancer le programme Calibrage. 4. Le tambour tournera dans le sens horaire et antihoraire pendant environ 3 minutes. 5. Quand le programme sera terminé, «0» apparaîtra sur l'affichage et le lave linge se coupera automatiquement. 6. Le lave-linge est maintenant prêt à être utilisé.
  • Le filtre derrière la trappe doit être bouché, il faut poser un plat à tarte à coté de la trappe, retirer la partie plastique obturant le tuyau de vidange en caoutchouc, évacuer l'eau dans votre récipient, jusqu' au moment où l'eau ne coule plus.

    Ensuite vous pouvez dévisser et voir ce qui est dans le filtre. Bon courage

  • je ne connais pas votre panne spécifique mais j'en ai eu qui ressemblait en fin de cycle .. a chaque fois c'etait le filtre (en bas a droite de l'appareil) qui était bouché..

  • Quand ma machine bloque sur l essorage car trop pleine, je la vide un peu et je lance un cycle d essorage de 15min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit