Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Linge abimé - peluchage

Bonjour à tous, J'ai acquis ce lave-linge récemment et je constate des "peluches", des morceaux de fibres (des fils blancs) sur les tissus. C'est très visibles sur les tissus noirs par exemple. C'est arrivé sur une machine à 30 et une de 40 en synthétique (essorage 1200) pour des T-shirts, linge de corps et un pantalon en Nylon. A quoi est-dû ce phénomène, comment y remédier? Merci beaucoup.

Consulter les 6 réponses à la question Linge abimé - peluchage

  • Merci à tous pour vos réponses. Malheureusement, après avoir démonté le filtre qui était nickel, le problème persiste encore, plus sur certains tissus que d'autres. Je pense aussi à nettoyer le tambour et le hublot. Ca en devient désespérant mais je cherche encore une solution. ;-)
  • J'ai le meme soucis et pourtant mon filtre a impureté est propre J'ai constaté que des peluches s' accumulaient sur et dans le joint de la machine du coup je nettoie après chaque sechage et de temps en temps je lance un programme rincage + essorage a vide pour faire partir un max de residus Mais si quelqu'un a la solution miracle je suis preneuse
  • Bonjour, cela arrive effectivement. Entre deux lavages passez un chiffon microfibre sur le tambour, le hublot, et les joins de porte...
  • N'avez vous pas oublier dans une poche un mouchoir en papier? Car ensuite cela pluche pour plusieurs lavage
  • Bonjour, malheureusement je ne peux vous aider, nous l'avons depuis 2 mois mais nous n'avons aucun problème avec le linge même en l'utilisant en mode sèche linge je pense qu'il vaut mieux que vous vous rapprocher du sav . Bonne journée
  • J'ai eu le même problème la semaine passée, nettoyez votre "filtre à impuretés" qui se trouve en bas à droite (cf notice), il doit être plein.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit