Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Problème en mode séchage coton

Bonjours tous le monde quand je mets ma machine en sèche linge coton avec du linge elle me mets le code HC même s'il y a qu'un pull et une paires de chaussettes merci de vos réponse d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Problème en mode séchage coton

  • Bonjour.

    Si , votre machine Samsung est programmé pour détecter automatiquement le poids du linge que vous devez mettre dans la machine. Un recalibrage peut suffire à faire disparaître le code erreur. Videz votre appareil. Eteignez-le. Appuyez sur Marche / arrêt et maintenez enfoncés en même temps les boutons Température et Arrêt différé. Le code "CLB" doit s'afficher.

    • @clau15164232 J'ai déjà fait sa fonction puis refait quelque machine après

  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé et de mémoire c'était un problème de vidange à faire. Je dois régulièrement vidanger la machine (3 fois par an environ). J'espère vous avoir aidé. Bien à vous

    • @pove34612411 J'ai déjà fait sa fonction puis refait quelque machine après

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit