Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Que signifie la mention SC ?

Bonjour,La vidange et l'essorage de mon LL ne se fait pas et la mention SC clignote sur l'ecranQuelqu'un sait ce dont il s'agit ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Que signifie la mention SC ?

  • Bonsoir.

    Il se peut que quelque chose soit coincé (chaussette, lingettes, etc..)

    Avez vous ouvert la petite trape en bas à droite ? Il y a une "évacuation" et on y retrouve parfois des choses qui créent un bouchon.. Prévoyez une serviette et un recipient car il y a toujours de l'eau qui coule.. J'espère que ça vous aura aidé.

  • Bonjour, cela m'est arrivé plusieurs fois car une petite chaussette bloquait la vidange. Il faut vidanger manuellement en ouvrant la trappe du bas. Bien évacuer l'eau dans une bassine en débouchant le petit tuyau dans la trappe du bas, c'est assez long en general. Puis ouvrir le gros bouchon dans cette trappe pour evacuer les elements qui bouchent l'évacuation d'eau. Enfin, tout refermer. normalement la machine fonctionne normalement ensuite. Bon courage

  • Cela doit être 5C. La notice dit :

    L'eau n'est pas vidangée.

    • Assurez-vous que le tuyau de vidange n'est pas gelé ni

    obstrué.

    • Assurez-vous que le tuyau de vidange est positionné

    correctement, selon le type de raccordement.

    • Nettoyez le filtre à débris car il peut être obstrué.

    • S'assurer que le tuyau de vidange est redressé sur tout le

    système de vidange.

    • Si le code information reste, contactez un centre de service

    client

  • C'est un problème de vidange probablement au niveau de la pompe

    premiere chose à faire vérifier que rien ne la bloque au niveau de la trappe de visite

    veiller À débrancher la machine

    vous pouvez vous assurer que la pompe tourne à l'aide d'un crayon

    si la pompe est griller vous pouvez la remplacer facilement coût d'une pompe 20€

  • Je ne connais pas ce message mais je suggère s'ouvrîr la trappe en bas à droite du lave linge et de regarder si un petit objet ne bouche pas la vidange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit