Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

- 
4385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Au niveau du repassage ?

bonjour Je compte m'orienter sur ce produit, néanmoins on m'a déconseillé les lave linge séchant car parait-il le vêtement ressort très froissé et toujours, humide. Je me dit que cela vient d'une mauvaise utilisation de l'appareil, trop de poids, mauvais programme ... J'utilise pour ma part peu de linge car je suis célib. Je suis faignant je l'avoue et je veux une machine qui me permette d'avoir un linge près à ranger au petit matin, sauf bien sûr, sur quelques textile style chemise ... D'autre part fait-il moins de bruit avec un essorage revu à la baisse genre 800 pour ne pas gêner le voisinage la nuit ? Merci à vous tous-

Consulter les 12 réponses à la question Au niveau du repassage ?

• Nous utilisons le produit depuis un an et c'est très pratique. Vous avez raison sur le pb quand au linge trop froissé ou humide, c'est un pb de poids et de temps de séchage pas adapté. Il ne faut pas hésitez à sortir du linge après lavage et avant séchage pour maximiser l'efficacité.
  • Les vêtements sont effectivement froissés en cas de mise en route du sèche linge mais pas plus qu'avec une autre machine. Mettre moins de linge peut aider. Pas d humidité. Pour le bruit, mes voisins ne sont pas gênés même quand je la fais tourner la nuit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit