Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Qualité du séchage

Bonjour, je souhaiterais savoir si le séchage est de qualité et si les programmes de séchage ne sont pas trop longs? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Qualité du séchage

  • Séchage parfait. Il faut compter en moyenne 4h pour une machine+séchage... Seul hic de la machine : pas de 1/2 charge
  • La fonction séchante est très bien Le temps de séchage est tout à fait raisonnable excepte si la machine est en charge maxi Ç est globalement un très bon produit
  • En effet pour un séchage de qualité ne pas trop le remplir . Personnellement je le programme sur quotidien et 1h30 de séchage le linge est complètement sec et prêt à ranger plus besoin de repassage. Un conseil si vous le faites tourner pendant les heures creuses baissez les tours d'essorage .
  • Pour avoir un séchage de qualité surtt il faut éviter de trop le remplir. Oui il est long le séchage. ...j'en fais presque pas parce-que il est vraiment trop long.
  • Top dans tous les programmes!!
  • Bonjour, Les cycles de d'essorage et de séchage sont effectivement assez longs (1h30 et 2h10), mais ils sont très efficace, et le réglage des paramètres (nombre de tours/minutes notamment) est très utile. Cordialement
  • Si vous laissez la machine pleine de linge passer au séchage Munissez vous d'un bon fer vapeur
  • Bonjour Non pas du tout satisfaite plus de quatre heures pour sécher deux kg de linge J'ai laissée tombée le séchage une demi journée avec le lavage et séchage pour faire tourner une machine
  • Bonjour Le séchage est correct mais il ne faut pas s'attendre à un rendu comparable au séchage en séche-linge. Le combiné lavant-séchant commence par ajouter de l'eau pour humidifier le linge. ensuite il est capable d'estimer le temps de séchage par rapport à la quantité de linge. On peut aussi le programmer pour 30mn à 4h30 de séchage en séchage coton ou synthétique. Le combiné ne possède pas de filtre à peluches/poils il faut donc réguliérement nettoyer le tuyau d'evacuation pour éviter les bouchons. La qualité du séchage est correcte mais le linge sort en géneral un peu trop sec et froissé ou encore trop humide pour être rangé. En conclusion : bon séchage pour une lavante-séchante (inférieur au rendu d'un sèche-linge dédié).
  • Bonjour, si vous ne dépassez pas la quantité de linge indiquée pour le séchage, le linge est effectivement sec et assez rapide. 1h15 en général pour une demi-machine de coton.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit