Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Qualité du séchage

Bonjour, je souhaiterais savoir si le séchage est de qualité et si les programmes de séchage ne sont pas trop longs? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Qualité du séchage

  • Le séchage est de qualité. Le programme de séchage est de 4h par défaut, mais vous pouvez faire des paliers de 30 minutes. La porte ne peut être ouverte avant la fin du programme. Bien cordialement.
  • Pour le coton le séchage manque un peu...parfois je dois refaire un programme Manuel pour avoir un séchage complet...mais je préfère car trop sec le linge s'abîme et il est très froissé... Si je programme un lavage sur "quotidien" 1h05 + séchage derrière compter entre 4 et 5h...( en théorie car cela peux varier selon la quantitée)
  • Le séchage est très efficace et réglable ! Quand le programme de base s'arrête le linge est prêt à être rangé , pas du tout humide Selon le type de linge lavé ou simplement pour une durée 30/45/60/90 min Par contre la machine est très chaude sur les côtés ça peut être dangereux avec des enfants
  • Bonjour il y a plusieurs durées de programme de séchage par tranche de 30 minutes. La durée maximale sèche parfaitement à tambour non plein.
  • Bonjour, oui le séchage est ok. Pas trop long mais comme toutes les séchantes: -ça génère quelques peluches qui se déposent autour du hublot. - il faut sortir tout de suite le linge en fin de cycle, sinon il se froisse. sinon tout roule! bon achat...
  • Le séchage est de très bonne qualité mais les programmes sont relativement longs (pour des draps comptez au moins 3h45 de lavage+séchage)
  • La machine calcule le temps de séchage en fonction du poids de vêtements à l'intérieur, pour une machine pleine charge il faut compter 4h , sinon il y'a plusieurs fonctions de séchage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit