Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4384 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Qualité du séchage

Bonjour, je souhaiterais savoir si le séchage est de qualité et si les programmes de séchage ne sont pas trop longs? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Qualité du séchage

  • Franchement, pour un usage urbain, c'est top. La majeure partie du temps, le séchage est au top.
  • Bonjour, Pour la part je suis très satisfaite du séchage même si les programmes sont parfois un peu long. La machine ajusté le temps indiqué en fonction du poids des vêtements.il est possible,si à la fin du cycle le linge n est pas assez sec, de rajouter 30min, 1H...
  • Les programmes de séchages sont réglables à la demi-heure près. Vous avez aussi la possibilité de laisser la machine définir via ses capteurs la durée du séchage nécessaire (généralement la linge ressort toujours un peu humide lorsqu'il s'agit de draps, je rajoute une heure et c'est bon) Il faut garder en tête que c'est une machine à laver et sechante, par conséquent il ne faut pas être trop gourmand regardant ses capacités de séchage. Néanmoins je suis très satisfait de mon achat et je le regrette absolument pas.
  • Bonjour, le séchage est de très bonne qualité, par contre les programmes sont très longs.
  • Bonjour, j'ai beaucoup hésité avant de me décider sur ce produit. Finalement j'en suis satisfait. Très silencieux en lavage et séchage. Les temps de séchage sont assez long mais c'est le cas sur tout les lavantes séchantes. On peut choisir ses durées de programme par tranche de 30 min afin de retirer au fur et à mesure le linge plus délicat et déjà sec. Attention le séchage trop long fait rétrécir certaines matières. Très satisfait dans l'ensemble.
  • Bonjour, pour ma part je trouve que le séchage est très bien. pour la durée, on peut choisir nous même la durée (ça va de 30 min en 30 min). En général, je sèche pendant 1h30 et c'est bien. et surtout c'est facile de rajouter 30 min si jamais, c'était insuffisant
  • Machine peu utilisée en séchage jusqu'à maintenant. Il me semble que le paramètrage du séchage reste un peu difficile à maitriser pour obtenir un degré de séchage conforme à son besoin. Les premiers essais donnaient un linge peu sec... Ca s'améliore depuis, mais le temps me semble beaucoup plus long qu'avec mon vieux sèche-linge Miele...
  • et calcule le temps, pardon, pas le "tas" ;))
  • BONJOUR! Non, les programmes séchage sont hyper bien fait, variés et pas trop longs car la machine pèse le linge et calcule le tas en fonction du poids. Pour ma part, j'en suis très contente. Même si, soyons honnêtes, le séchage est plus long qu'avec un sèche linge autonome.
  • Le mode lavage quotidien + séchage est d'une durée d'environ 5h30. 1h15 pour le lavage le reste pour le séchage . C'est un peu long et en général il faut ajouter une heure de séchage si on veut que le linge soit totalement sec. L'avantage c'est que la machine est hypersilencieuse. Je la lance le soir pendant les heures creuses et quand je me lève le matin le linge est propre et sec c'est vraiment top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit