Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

- 
4385 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Message D'erreur au moment de l'essorage.de mon lave-linge Samsung.

Bonjour à tous et à toutes. Mon lave-linge Samsung affiche ce message d'erreur et n'essore pas et le linge reste mouillé.

Qu'est-ce que c'est et que faire stp ?

Je n'ai plus le manuel.

Consulter les 2 réponses à la question Message D'erreur au moment de l'essorage.de mon lave-linge Samsung.

• bonjour , il suffit d'ouvrir la trappe en bas à droite,(mettre une serviette car de l'eau va couler), et de retirer et nettoyer le filtre, il y a sûrement un petit linge de coincé. Ça m'arrive régulièrement ;-)

• Bonjour, mon conseil est de vidanger manuellement. Ouvrir la trape sur le devant et vider l'eau dans une bassine à l'aide du petit tuyau noir. Ensuite, après avoir débranché la machine, dégager à la main les obstacles de la pompe qui se trouve juste à droite. Il y'a souvent des boules de pulls, pièces de monnaies ou autres débris qui bloquent la pompe d'évacuation qui se met en sécurité. Ensuite plus de problèmes de vidange de l'eau, normalement.

• @chri25256214 Merci je vais le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit