Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

bruyante ?

bonjour à tous, Pouvez-vous me dire sir cette machine à laver est bruyante ? merci

Consulter les 14 réponses à la question bruyante ?

  • Cette machine est très silencieuse mais vous aurez toujours un peu de bruit à l'essorage mais très raisonnable.
  • Pas du tout , un peu plus lors de l essorage évidement
  • Moi qui suis sensible au bruit justement je suis ravie de cette machine à laver sèche linge qui n' est pas bruyante du tout Vous ne serez pas décu
  • Bonjour est elle plutôt silencieuse lors du lavage car le moteur n'est pas avec une courroie, par contre lors de l'essorage au dessus de 1000 tours par minute elle tremble un peu. Mais c'est un très bonne machine avec une grande capacité.
  • Ah pardon je croyais qu’on parlais d’un lave vaisselle ??. Alors si elle fait quand même du bon bruit par moment suivant le programme mais dans l’ensemble c’est très léger. C’est du bon machine
  • Merci à tous !
  • Bonsoir, Elle n'est pas du tout bruyante non (sauf peut-être au moment de l'essorage mais mon sol n'est pas stable et pour ma part le bruit est dû à cela). C'est un très bon produit, la machine tourne très souvent la nuit chez moi, je vi dans un loft (sans cloison donc) et la machine tourne très souvent la nuit sans que cela ne me dérange.
  • Elle est parfaite et silencieuse
  • Bonjour, non pour l'avoir eu dans un T2 dans ma salle d'eau, la machine est discrète même en cycle essorage.
  • Pas du tout. j'en suis très contente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit