Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Cycle non terminé

Bonjour quand je lance un programme le temps reste bloqué sur 1 minute et la machine ne s arrete pas que dois je faire?j appelerai le sav pour le signalé

Quelqu'un peux t il m aidé ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Cycle non terminé

  • Réponse approuvée par Darty

    Cela arrive quand l'eau ne peut complètement être évacuée.. il fait vérifier que le filtre en bas a gauche de la machine ne soit pas bouché

  • Peut-être est ce le filtre qui est bouché ? dans ce cas il faut ouvrir la petite porte en bas droite et vidanger attention le tuyau vidange est très court afin de ne pas le voir se perdre dans les entrailles de la machine comme cela m'est arrivé j'ai mis au bout une gros élastique qui le bloque ; il se peut aussi que ce soit le tuyau d'évacuation qui ne soit pas libre d'écoulement.

    bon courage à vous

  • Il y a des saletés dans l évacuation elle n'arrive pas à vidanger complètement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit