Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

enchainement lavage + séchage

Bonjour, je n'arrive pas à faire enchainer le programme de séchage directement après le lavage sans intervenir. Est-ce posiible ? merci

Consulter les 12 réponses à la question enchainement lavage + séchage

  • Il suffit d'appuyer sur séchage, avant de lancer le lavage.
  • Bonjour Normalement avec le programme quotidien tout s'enchaîne.
  • Oui tout à fait possible, après avoir sélectionné le lavage voulu (quotidien,jeans...) sélectionner niveau de séchage, pour un linge bien sec compter environ 3 heures de plus que le simple lavage. Attention à ne pas dépasser les 6kg pour un lavage séchage d'affilée sinon elle ne fera que le lavage.
  • Je vous remercie,j'essaie dès ce soir.
  • Bonjour, en complet de ce qui a déjà été dit. C'est juste a côté d'arrêt différé.
  • Merci beaucoup !
  • C'est très simple : après avoir choisi un programme de lavage il suffit d'utiliser le bouton "niveau séchage" une ou plusieurs fois selon le niveau de séchage choisi.
  • Bonsoir, il suffit d'appuyer sur le bouton séchage après avoir sélectionnè le programme de lavage.
  • Oui. Avant de lancer le lavage, en selectionant l'option de sechage avec le bouton le plus a droite sous l'ecran, l'enchainement se fait sans pribleme. Le temps affiché est hallucinant mais il diminue progressivement au cours du deroulement.
  • Oui c'est possible en appuyant sur "niveau de séchage ". C'est à dire : vous sélectionnez votre mode de lavage ensuite vous appuyez sur "niveau de séchage " une ou plusieurs fois pour déterminer le temps de séchage que vous souhaitez . .... et ensuite "play"..... ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit