Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD80J5430AW

WD80J5430AW

 - 
4383 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h Cycle enchaîné lavage 6 kg + séchage 6 kg

Rejoindre

Sechage vêtements

Bonjour quand je lance un séchage de 4h est t il possible de mettre le séchage en pause afin de retirer les vêtements déjà secs et en mettre d autre? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Sechage vêtements

  • Bonjour, il est possible d'arrêter le séchage en cours mais je vous le déconseille car pendant la période de chauffe si vous mettez la machine à l'arrêt vous risquez de mettre l'appareil en sécurité et cela devra nécessiter une intervention d'un technicien. La raison est que la résistance de séchage est très chaude et lors de l'arrêt avant la fin le ventilateur faisant circuler l'air chaud s'arrête aussi, l'inertie calorifique de la résistance monte brutalement et si la température de sécurité est dépassée le thermostat de sécurité s'enclenche et l'appareil ne chauffe plus. Pour éviter ce genre de problème faites des séchages plus court et si le linge que vous souhaitez avoir sec ne l'est pas relancé un cycle . Cordialement
  • Je vous le déconseille car la machine est tellement chaude qu'il vous faudra attendre un certain temps avant de pouvoir la vider
  • Oui tout a fait attendre un peu après la mise en pause puis la porte se débloquera. Cdlt.

  • Oui tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit